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Arbi Arredobagno Srl, dont le siège social est sis Viale Lino Zanussi 34/A, 33070 Maron di Brugnera (PN), code fiscal et n. de TVA italiens 01250700935 (ci-après dénommée « Responsable »), en qualité de responsable du traitement des données à caractère personnel, vous informe, aux termes de l’article 13 du Règlement UE n. 2016/679 (ci-après dénommé, « RGPD »), que vos données seront traitées selon les modalités et pour les fins qui suivent :

1. Objet du traitement

Le Responsable du traitement traite les données d’identification personnelles (par exemple, prénom, nom de famille, téléphone, courrier électronique, adresse IP) – ci-après dénommées « données à caractère personnel » ou encore « données ») – lors de l’utilisation du présent site Internet.

2. Finalités du traitement des données

Vos données à caractère personnel sont traitées :

A) sans votre consentement exprès (article 6 lettre f) du RGPD), pour répondre aux objectifs de service suivants à l’aide de cookies fonctionnels ou techniques :

  •  vérifier le bon fonctionnement du site.
  • pour des raisons de sécurité ;

La conservation temporaire de l’adresse IP de la part du système s’avère nécessaire pour permettre au site web d’être accessible à l’ordinateur de l’utilisateur. C’est pourquoi l’adresse IP de l’utilisateur doit demeurer en mémoire pendant toute la durée de la session. Les données sont conservées dans des fichiers journaux, afin de garantir le bon fonctionnement du site web. En outre, nous avons besoin de ces données en vue d’une optimisation du fonctionnement du site web ainsi que pour garantir la sécurité de nos systèmes informatiques. Dans un tel contexte, aucune analyse de données à des fins de marketing n’a lieu.

B) uniquement sur la base de votre consentement spécifique (article 7 du RGPD), dans les buts qui suivent :

  • pour améliorer la pertinence des résultats fournis par les cookies analytiques.
  • pour obtenir des informations statistiques anonymes concernant l’utilisation du site

3. Modalités de traitement

Le traitement est effectué au moyen des opérations qui sont décrites dans l’article 4 n. 2) du RGPD et, plus précisément : collecte, enregistrement, organisation, structuration, conservation, consultation, traitement, modification, sélection, extraction, rapprochement, utilisation, interconnexion, blocage, communication, effacement et destruction des données. Vos données à caractère personnel font l’objet d’un traitement à la fois sur support imprimé et électronique et/ou automatisé.

Le Responsable traitera les données personnelles collectées à des fins de sécurité pendant une période ne pouvant excéder 6 mois.

4. Accès aux données

Vos données peuvent être rendues accessibles pour les fins qui sont mentionnées à l’article 2 :

  • aux membres du personnel et aux collaborateurs du Responsable ou des sociétés du Groupe, en leur qualité de personnes mandatées et/ou d’administrateurs du système ;
  • à des sociétés tierces ou d’autres entités qui exercent des activités en externalisation pour le compte du Responsable, en qualité de sous-traitantes du traitement :
    – Plateforme d’hébergement Neiko srl.
    – Plateforme Facebook (par le biais de l’utilisation de la fonction Like)
    – Plate-forme Instagram (par le biais de l’utilisation de la fonction Like)
    – Plate-forme Linkedin (par le biais de l’utilisation de la fonction Like)

La liste actualisée des sous-traitants et des personnes chargées du traitement est conservée au siège légal du Responsable du traitement.

5. Communication des données

Sans qu’il soit nécessaire d’obtenir un consentement exprès (article 6 lettre b) et c) du RGPD), le Responsable pourra communiquer vos données aux fins énoncées à l’article 2 aux organes de surveillance, aux autorités judiciaires, ainsi qu’aux personnes à l’égard desquelles la communication est obligatoire en vertu de la loi pour atteindre lesdites fins. Ces entités traiteront les données en leur qualité de responsables indépendants du traitement.

6. Transfert de données

Les données à caractère personnel sont conservées sur les serveurs du Responsable du traitement ainsi que sur les services Cloud, au sein de l’Union européenne. Il demeure dans tous les cas entendus que le Responsable, au cas où cela s’avérerait nécessaire, aura le droit de déplacer les serveurs même en dehors de l’UE. Dans un tel cas, le Responsable du traitement garantit, d’ores et déjà, que le transfert de données en dehors de l’Ue se fera conformément aux dispositions légales actuellement en vigueur, moyennant stipulation des clauses contractuelles types prévues par la Commission européenne.

7. Nature de la remise des données et conséquences du refus de répondre

La remise des données aux fins visées à l’article 2-A est obligatoire et, à défaut de celles-ci, nous ne sommes pas en mesure de garantir les services demandés.

La remise des données aux fins visées à l’article 2-B est facultative. Vous pouvez par conséquent décider de ne fournir aucune donnée ou refuser par la suite l’autorisation de traiter des données déjà fournies.

8. Droits de la personne concernée

En votre qualité de personne concernée, vous disposez des droits tels qu’ils sont prévus par l’article 15 du RGPD et, plus précisément, des droits de :

  1. obtenir une confirmation de l’existence ou non de données personnelles qui vous concernent, mêmes si elles ne sont pas encore enregistrées et leur communication sous une forme intelligible ;
  2. obtenir des informations quant :
    1. à l’origine des données personnelles ;
    2. aux buts et aux modalités du traitement ;
    3. à la logique appliquée en cas de traitement effectué à l’aide d’instruments électroniques ;
    4. aux données d’identification du responsable, des sous-traitants et du représentant désigné aux termes de l’article 5, alinéa 2, du Code italien de protection de la vie privée et article 3, alinéa 1, du RGPD ;
    5. aux entités ou aux catégories d’entités à qui les données personnelles peuvent être communiquées ou qui peuvent en être informées en qualité de représentant désigné dans le territoire de l’État, de sous-traitants ou de mandataires ;
  3. obtenir :
    1. la mise à jour, la rectification ou bien, quand vous y avez un intérêt, l’intégration des données ;
    2. l’effacement, la transformation sous une forme anonyme ou le blocage des données ayant été traitées au mépris de la loi, y compris celles dont la conservation n’est pas nécessaire en vertu des fins pour lesquelles les données ont été récoltées ou successivement traitées.
    3. l ‘attestation que les opérations visées aux lettres a) et b) ont été amenées à la connaissance, notamment en ce qui concerne leur contenu, de ceux à qui les données ont été communiquées ou divulguées, excepté le cas dans lequel l’exécution de cette obligation se révèle impossible ou implique le recours à des moyens manifestement disproportionnés par rapport au droit garanti ;
  4.  s’opposer, en tout ou en partie :
    1. pour des motifs légitimes, au traitement des données personnelles qui vous concernent, à condition qu’elles soient pertinentes dans le cadre de la récolte ;
    2. au traitement des données à caractère personnel vous concernant à des fins d’expédition de matériel publicitaire ou de vente directe ou pour la réalisation d’études de marché ou de communication commerciale, par le biais de systèmes d’appel automatisés sans intervention d’un opérateur, par courrier électronique et/ou par des méthodes traditionnelles de marketing par téléphone et/ou par courrier imprimé traditionnel. Il convient de noter que le droit d’opposition de la personne concernée, à des fins de marketing direct par des moyens automatisés, s’étend aux fins de commercialisation traditionnelles et que, dans tous les cas, la partie concernée peut exercer son droit d’opposition, même en partie seulement. Par conséquent, la partie concernée peut décider de recevoir uniquement des communications par des moyens traditionnels ou uniquement des communications automatisées, ou ni l’un ni l’autre de ces deux types de communication.

Le cas échéant, elle dispose en outre des droits prévus par les articles 16 à 21 du RGPD (droit de rectification, droit à l’oubli, droit de limitation du traitement, droit à la portabilité des données, droit d’opposition), ainsi que du droit de porter plainte auprès de l’Autorité garante.

9. Exercice du consentement

Le consentement concernant les fins énoncées à l’article 2-B sera géré au moyen de cookies analytiques.

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké par l’ordinateur lorsqu’un site web est visité par un utilisateur. Le texte met en mémoire les informations que le site est en mesure de lire lorsqu’il est consulté dans un second temps. Certains de ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site, tandis que d’autres sont utiles au visiteur vu qu’ils sont en mesure de mettre en mémoire en toute sécurité, par exemple, le nom de l’utilisateur ou les paramètres en matière de langues. L’avantage d’avoir des cookies installés sur son ordinateur est représenté par le fait qu’on n’a plus besoin de fournir les mêmes informations chaque fois que l’on veut accéder à un site que l’on a déjà visité.

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Il est possible de modifier les paramètres du navigateur utilisé afin de désactiver les cookies en suivant une procédure très simple. Attention : la désactivation des cookies peut empêcher le site d’accéder à certaines fonctions de base, telles que l’enregistrement ou l’accès à des zones restreintes et à des fonctions interactives.

Firefox :

  1. Ouvrir Firefox

  2. Appuyer sur la touche « Alt » du clavier.

  3. Dans la barre d’outils en haut du navigateur, sélectionner « Outils », puis « Options ».

  4. Sélectionner ensuite l’onglet « Privacy ».

  5. Aller dans « Paramètres de l’historique », puis dans « Utiliser les paramètres personnalisés ». Décocher la case « Accepter les cookies des sites » et enregistrer vos préférences.

Internet Explorer :

  1. Ouvrir Internet Explorer.

  2. Cliquer sur le bouton « Outils », puis sur « Options Internet ».

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Google Chrome :

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  4. Sélectionner « Paramètres des contenus » sous « Privacy »

  5. À partir de l’onglet « Cookies et données des sites » où il est possible de chercher et de supprimer des cookies spécifiques.

ou bien

  1. Taper chrome://settings/cookies dans la barre des adresses et appuyer sur Entrée.

  2. On accédera à l’onglet « Cookies et données du site » où il sera possible de chercher et de supprimer des cookies spécifiques.

Safari :

  1. Open Safari.

  2. Choisir « Préférences » sur la barre d’outils, ensuite, sélectionner le panneau « Sécurité » dans la boîte de dialogue qui suit.

  3. Dans la section « Accepter les cookies », il est possible de spécifier si et quand Safari doit enregistrer les cookies des sites web. Pour plus d’informations, cliquer sur le bouton Aide (marqué d’un point d’interrogation).

  4. Pour plus d’informations sur les cookies qui sont stockés sur votre ordinateur, cliquer sur « Afficher les cookies ».

10. Modalités d’exercice des droits

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en envoyant :

  • une lettre recommandée avec accusé de réception à Arbi Arredobagno Srl Viale Lino Zanussi 34/A, 33070 Maron di Brugnera (PN) ;
  • un courrier électronique à l’adresse privacy@arbiarredobagno.it.

Tout motif d’insatisfaction ou toute protestation pourra être communiqué par vos soins auprès de l’Autorité garante de la protection des données à caractère personnel, Piazza Venezia, 11 – 00187 Rome, Standard téléphonique : (+39) 06.696771, PEC (adresse de courrier électronique recommandé) : protocollo@pec.gpdp.it., garante@gpdp.it
(https://www.garanteprivacy.it/home/modulistica-e-servizi-online/reclamo)

Pordenone, le 5 octobre 2020
La Direction

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